Les chevaux de Mahadia au contrôle anti-doping !

Sur ordre de la HRD

- Publicité -

Les chevaux de Mahadia au contrôle anti-doping !

L’entraîneur Samraj Mahadia est dans le collimateur de la Horse Racing Division de la Gambling Regulatory Authority.

Après la décision du Chief Stipe Deanthan Moodley de ‘stood down’ son jockey José de Souza après sa monte sur Transonic lors de la 32e journée et sa suspension d’un an après une enquête marathon, la HRD a pris la décision de faire analyser le sang de tous ses chevaux que ce soit à Port Louis au Champ de Mars ou à Floréal au Centre Guy Desmarais. C’est la chef vétérinaire Marie-Claire Domaingue qui a reçu les instructions de prendre le sang de tous les chevaux de Samraj Mahadia

Nul besoin de dire que la consternation était à son comble parmi la communauté des professionnels des courses, surtout les membres de l’association des entraîneurs qui ont donné leur soutien à Samraj Mahadia !

Il semblerait qu’après avoir mis KO son jockey de Souza à, c’est maintenant l’entraîneur, lui-même, ancien stipe qui est dans le collimateur des autorités hippiques.

En tout cas, la méthode est éprouvée et ressemble fort à ce qui se passe sur le plan politique, où tous ceux qui portent atteinte aux intérêts des puissants du jour et représentent un danger pour eux sont systématiquement mis hors d’état de nuire.

L’entraîneur Mahadia devrait se méfier des magiciens qui font le négatif devenir positif…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -