Remous à l’aéroport SSR : même Karim Benzema y passe

Le footballeur français Karim Benzema est bloqué à l’île Maurice, relate la presse internationale.

- Publicité -

Avec les retards et annulations de vol à l’aéroport de Plaisance, couplés récemment aux incertitudes climatiques, le ballon d’Or français ne peut quitter Maurice dans les délais établis par son emploi du temps.

En vacances dans l’île depuis plusieurs jours, profitant du soleil et de la plage, Karim Benzema devait quitter le territoire mauricien pour reprendre l’entraînement. Toutefois, le cyclone Belal en aura décidé autrement.

Il a par conséquent été exclu de la liste des footballeurs devant se rendre à Dubai, ayant déjà raté trois séances d’entraînement.

« Karim Benzema aurait été exclu du camp d’entraînement de mi-saison d’Al-Ittihad après avoir omis à plusieurs reprises de se présenter au travail – mais son équipe affirme qu’il est piégé par un cyclone. L’attaquant a raté trois séances d’entraînement avant la dissolution d’Al-Ittihad pour les vacances d’hiver et n’était pas présent à la réunion de l’équipe vendredi. Il a ensuite été exclu de la liste des joueurs se rendant à Dubaï, mais son camp insiste sur le fait qu’il est bloqué à Maurice, où il était en vacances, à cause d’une tempête tropicale. »

C’est ce que rapporte le Daily Mail ce dimanche 14 janvier.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -