Musique : 1er concert Kafe Kiltir Moris en présentiel le 9 avril

C’est le samedi 9 avril qu’aura lieu le premier concert en présentiel de la saison 6 de Kafe Kiltir Moris au N Joy à La Cuvette, Grand Baie. En tête d’affiche Blakkayo qui partagera la scène avec Justice Lecoq dont le succès est certes plus récent, mais déjà éloquent. Blakkayo est heureux de retrouver cette plateforme pour la troisième fois et confie : “Malgré mes nombreuses années sur scène, j’apprécie cette opportunité que Kafe Kiltir Moris me donne d’explorer d’autres univers et de partager mon expérience avec un jeune talent. Zafer la pou reserv enn ta sirpriz.”

- Publicité -

Pour sa part, Justice Lecoq n’est pas peu fier d’avoir été approché pour ce duo avec Blakkayo : “C’est une légende vivante et je suis prêt à relever ce défi d’interpréter ses morceaux et de m’adapter à son registre. Kafe Kiltir est définitivement un joli concept qui aide et encadre les artistes.”

Dans un autre registre, Kareen Azor, déjà programmée dans la précédente saison de Kafe Kiltir Moris, se retrouve cette saison en première partie avec General Love pour une fusion qui promet également d’être détonante. Ce dernier indique « J’ai été surpris quand Kafe Kiltir Moris m’a approché du fait que leur concept était axé sur des concerts live ou acoustique. Mais il croit en mon potentiel et ma présence dans cette édition prouve que peu importe le style, tous les artistes sont logés à la même enseigne.” La surprise fut aussi de taille pour Kareen Azor : « Nous évoluons tous les deux dans des egistres bien différents et je me suis jamais imaginée capable d’interpréter le style dancehall de General Love. Cet échange avec lui reste mémorable et j’ai hâte de monter sur scène.” 

Comme cette soirée tant attendue par les fans de Kafe Kiltir Moris a été sold-out en quelques heures après l’ouverture de la plateforme d’inscription, l’équipe organisatrice de PhoenixBev a décidé d’ouvrir un Live également sur le lien https://www.facebook.com/KafeKiltirMoris de 19 h à 21 h 45.

Pour rappel, avec cette 6e saison, PhoenixBev réaffirme son engagement d’accompagner les artistes en créant une réelle plateforme culturelle à travers des sessions acoustiques en ligne et en présentiel. La particularité de Kafe Kiltir Moris réside dans le fait que les artistes ont des vraies sessions de travail en studio avec une équipe encadrante et qu’ils résident ensemble durant une semaine. Cela leur permet de faire connaissance personnellement et artistiquement pour aller au bout de l’expérience. À ce propos, Nikil Jouan, Brand Manager pour Kafe Kiltir Moris explique : “Avec la plateforme Kafe Kiltir Moris, nous voulons être des créateurs de valeur, favorisant la qualité, la diversité et l’acoustique. Nous avons à cœur de participer à construire des rêves et à bâtir des ponts entre les artistes et leur public. Le 9 avril, nous allons enfin pouvoir ressentir notre concept en présentiel”. En effet, vu la conjoncture actuelle, seules des sessions en ligne ont pu être réalisées avec notamment des talents tels que Nikhil & band et Sarah Honoré.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -