Jason Lejuste: La route Karanbol et Palabe ipocrite

Le premier album Kol Kole de Jason Lejuste a fait grand bruit à sa sortie en 2019. À ce jour, le titre Eliana a enregistré plus de 6 millions de vues sur Youtube et marche encore très fort à la Réunion. Pour clôturer l’année 2021 en beauté, Jason Lejuste revient avec deux nouveaux singles, Palabe Ipocrite et La Route Karanbol.

- Publicité -

Ces deux ségas d’ambiances, dont la sortie a été retardée en raison du contexte sanitaire, sont produits par KDG Production. Comme c’était le cas sur son premier album, le chanteur de 26 ans s’accompagne encore une fois des musiciens d’Otentik Groove sur ce projet musical. Que ce soit dans son interprétation, son texte humoristique ou encore son arrangement musical, la chanson La Route Karanbol se distingue à plusieurs niveaux, souligne le chanteur.

Le titre est un dialogue du ghetto et évoque une histoire d’infidélité dans un couple”. La chanson s’adresse ainsi à ces hommes et femmes qui empruntent “la rout karambol”. Comme c’était le cas sur son premier album, les deux nouveaux titres du chanteur reflètent également la réalité qui nous entoure. Une manière pour son interprète d’essayer de conscientiser son entourage. Comme l’indique son intitulé, Palab ipocrite s’adresse à ces personnes “ki kontan fer palab derier ledo lezot”, raconte l’habitant de Résidence Vallijee.

Pour rappel, Jason Lejuste s’est fait connaître sur la scène locale en remportant le concours télévisé Star en 2014 avec la chanson Tro zen pou mo marye. Suite à quoi, il a l’opportunité de se produire au Festival Kreol. Avant de connaître un succès inattendu avec son opus Kol Kole, le jeune homme aura également l’occasion de collaborer sur quelques compilations, notamment Rougaille séga, Eruption sega, Sifone Gro Sega, Revelation 2017, entre autres.

La route Karanbol et Palabe ipocrite seront prochainement disponibles sur les sites de téléchargement légal.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -