Caudan Arts Centre : Une nouvelle année de découvertes artistiques

La programmation du Caudan Arts Centre s’annonce haute en  couleurs en ce début d’année 2022. Plusieurs spectacles, pièce de théâtres et concerts ont au programme pour divertir petits et grands.

- Publicité -

22 janvier à 17h et 23 janvier à 16h

Les caprices du temps

Cette pièce interprété par les comédiens des Ateliers Théâtre OZ emmènera les spectateurs à la découverte du très célèbre Musée du Louvre. Une grande soirée costumée est prévue et les invités ont hâte d’y assister. Cependant, ils n’avaient pas prévu que l’ascenseur capricieux allait leur faire voir de toutes les couleurs. L’ascenseur complètement déréglé va les faire voyager à travers le temps. D’une époque à un autre, et ils feront face à des circonstance des plus inattendues.

29 janvier à 19h

Passion of the female heart

La soprano Katrin Caine et la pianiste Viktoriya Multykh présentent le journal musical d’une femme, à travers diverses histoires d’amours, mais aussi de chagrin d’amour.

5 février à 19h

Mozart 1756-1791 – Concert Amadeus

C’est un concert proposé par Immedia en partenariat avec l’Union Européenne. Les oeuvres de Mozart seront interprétées dans la première partie par les Finalistes du Grand Concours Performing Mozart, puis en deuxième partie par L’Ensemble du Conservatoire National de Musique François Mittérand.

9 février à 19h30

Maxime Zecchini : Autour de Debussy et de Ravel

Le pianiste Maxime Zecchini propose un voyage musical dans les contrées de la musique française lors de son récital. Au répertoire : quelques-unes des plus grandes compositions de Debussy et de Ravel mais également des oeuvres de Saint Saëns, Michel Legrand, Charles Aznavour ou encore Édith Piaf.

12 février à 19h30

Roméo et Juliette… ou presque

A l’occasion de la Saint-Valentin, le Caudan Arts Centre proposera une seconde représentation  de ce spectacle afin de célébrer l’Amour… ou presque. Pour rappel, le metteur en scène a réadapté ce grand classique de la littérature anglaise dans le style Bollywood. Mais  l’histoire reste la même avec deux êtres éperdument amoureux, des familles en désaccord, des émotions, de la danse et pleins de rebondissements.

26 et 27 février à 20h

Tigann

Tigann promet d’être une comédie musicale inoubliable. Cette histoire profonde, déchirante et inspirante écrite par Mélanie Pérès raconte la traversée d’une jeune fille victime d’inceste, qui se meurt dans la solitude au milieu d’un monde foisonnant de vie. Pour rappel, 24 chansons entièrement écrites par Melanie Pérès et l’auteur,compositeur et musicien Yann Payet, ainsi que deux reprises seront interprétées intégralement en live par une troupe de 9 chanteurs/comédiens, accompagnés de 7 musiciens et de 2 danseurs.

5 mars à 19h30

Spotlight 3 : Youth talent on stage

Après le succès des deux premières éditions, Spotlight revient. C’est une plateforme, entièrement et exclusivement dédiée aux jeunes talents, visant à pousser cette jeunesse à exploiter leur créativité dans différents formes d’arts du spectacle.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -