Une habitante de Tranquebar (21 ans) affirme avoir été sexuellement agressée par son ami (21 ans) dans sa localité. Elle explique qu’après une fête d’anniversaire samedi soir, son ami l’aurait appelée pour fumer une cigarette. Ils se sont alors rendus sur un terrain de foot, loin des regards. L’ami l’aurait d’abord complimentée sur sa robe de soirée avant de mettre sa veste sur le sol pour qu’ils puissent s’asseoir.
Pendant la conversation, le jeune homme lui aurait proposé d’avoir des relations intimes, ce qu’elle a refusé. Comme il insistait, elle a voulu partir, mais son ami se serait aussitôt mis à l’embrasser. Lorsqu’elle l’a repoussé, ce dernier l’aurait maîtrisée pour l’agresser sexuellement. Elle dit l’avoir imploré de la laisser partir, ce que le suspect a fait après quelques minutes.
Elle est rentrée à la maison dimanche matin, vers 1h30, traumatisée et en état de choc. Elle a contacté une amie pour raconter sa mésaventure, qui l’a accompagnée tôt dans la matinée pour déposer une plainte à la police de Pope Hennessy. La jeune femme a remis aux enquêteurs les vêtements qu’elle portait comme pièces à conviction et dit être en mesure de montrer où a eu lieu l’agression présumée. Le suspect est activement recherché.