Terre-Rouge : Un sexagénaire agressé au pied-de-biche

Un habitant (63 ans) de Terre-Rouge a subi une violente agression devant sa maison, mercredi, où son neveu lui a asséné des coups au pied-de-biche. D’après des indications de la police, un conflit familial serait à l’origine de cette vague d’agression. La fille (31 ans) du sexagénaire avait porté plainte contre le suspect un peu plus tôt.

- Publicité -

Dans sa version, le sexagénaire agressé, un soudeur, avance qu’il rentrait de l’hôpital du Nord où il avait emmené sa fille pour des traitements suite à l’agression que cette dernière avait subie. Il avait alors aperçu dans la rue, son neveu avec le pied-de-biche en main.
Aux dires du plaignant, le suspect avait lancé : « depi boner mo pe atann zot isi ». La sexagénaire lui a alors reproché son comportement dont le fait qu’il avait agressé sa fille. Or, le suspect s’est vexé et s’est mis à frapper son oncle avec son arme. Puis, il a endommagé la voiture de ce dernier. Avant de s’en aller, le neveu aurait affirmé : « Ninport kan mo pou trouv twa, mo pou koup twa ziska to mor. »

Le soudeur a subi des blessures à la main gauche, à la tête et au dos. Ses proches l’ont conduit à l’hôpital du Nord.

Aussitôt mise au courant de cette affaire, une équipe de la Crime Intelligence Unit du Nord s’est rendue au domicile du suspect à Camp-Laboue, Terre-Rouge, le soir. Ce dernier se tenait devant sa porte et il sentait l’alcool. Lorsque la police l’a informé des accusations contre lui, le présumé agresseur est resté silencieux. Il a été conduit au poste de police de Terre-Rouge où il a passé la nuit en détention.

Le neveu fait l’objet d’une accusation provisoire d’agression avec préméditation après sa comparution au tribunal de Pamplemousses hier.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -