Un vol avec violence a été commis dans un commerce à Terre Rouge en fin de semaine dernière. Deux hommes circulant à moto ont fait irruption dans une boutique pour menacer le propriétaire (41 ans).
La victime a tenté de se défendre. Mais l’un des suspects l’a asséné des coups aux mains avec un sabre. Puis, le duo est reparti en faisant main basse sur une somme de Rs 150 000. Le quadragénaire a subi de graves blessures et ses proches l’ont conduit à l’hôpital du Nord où il a été placé sous observation.
Son état de santé est jugé sérieux. C’est le lendemain que son épouse a consigné un Statement à la police sur les circonstances de cette agression.
Des unités de la police se sont rendues sur les lieux pour un constat. D’ailleurs, le commerce est doté de caméras de surveillance. Les agresseurs portaient des casques pour dissimuler leur visage et en plus.
La police a aussi noté que la moto ne portait aucune plaque d’immatriculation et soupçonne que ces deux-roues provient d’un vol. Les deux agresseurs sont activement recherchés.