Taekwondo : Roshan Chengayanee et Deenye Heeroo venus soutenir leurs camarades à Mada

Il a fallu se réveiller très tôt hier, soit à 2h du matin, pour que Roshan Chengayanee s’occupe d’abord de ses champs à Mont Roches, avant de pouvoir prendre l’avion pour Madagascar. Ce voyage était préparé depuis des mois dans le but de venir soutenir ses camarades sélectionnés en taekwondo.

- Publicité -

Celui qui est aussi un entraîneur sera non seulement aux côtés des athlètes du Taekwondo SC de Rose-Hill, mais également avec l’entraîneur national, Sylvestre Yan Too Sang. « C’est un réel plaisir de pouvoir être là, d’autant que nombreux sont les sélectionnés qui sont issus de notre club. Nous assisterons à la cérémonie d’ouverture et aux trois jours de compétition qui débutent à partir de samedi, avant de rentrer à Maurice. »

C’est à ses frais que Roshan Chengayanee s’est rendu dans la Grande Île, tout comme un de ses élèves, Deenye Heeroo, habitant de Caroline, dans l’est de l’île. « La compétition sera très dure avec notamment les Malgaches et Réunionnais en favoris. Nos représentants se donneront toutefois à fond pour faire honneur au pays », souligne-t-il.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -