Super League (12e journée – saison 2022-23) : L’ASPL condamnée à s’imposer

La 12e journée de Super League démarre ce jeudi avec la rencontre opposant le Pamplemousses SC à l’Entente Boulet Rouge Riche-Mare Rovers, alors que ce vendredi, le Cercle de Joachim défiera le leader ASPL 2000.

- Publicité -

À noter que les deux rencontres se joueront à 18h30 sur le terrain de la MFA à Trianon. Avec la pression du GRSE Wanderers SC, le club de la capitale est condamné à s’imposer.

Pour lancer les hostilités, le tenant du titre Pamplemousses SC a une belle carte à jouer contre les Rovers. Si lors du match aller les Nordistes s’étaient imposés 4-0, ils voudront à nouveau prendre les trois points, et ainsi se rapprocher de la troisième place, à une longueur du Cercle de Joachim. Toutefois, la bande à Sakoor Boodhun, ne viendra pas avec la fleur au fusil. En 2023, les Rovers montrent un tout autre visage, et sont parvenus à sortir de la zone de relégation, soit à deux points du premier relégable Petite Rivière Noire FC.

Après sa défaite contre le GRSE Wanderers SC lors de la journée précédente, l’équipe de l’ASPL 2000 est désormais forcée à remporter toutes ses victoires en championnat, afin d’être couronnée championne à la fin de la saison. En effet, cette contre-performance a vu les Rastas revenir à leur hauteur (avec un match en moins), mais les Port-louisiens gardent la tête avec une meilleure différence de buts. Face au troisième de la Super League, le Cercle de Joachim, le club de la capitale devra sortir le grand jeu face à une équipe joueuse et très technique.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -