Super League (11e journée – saison 2022-23) : Roche-Bois Bolton City en difficulté face aux Dragons

Ce soir à 18h30, la lanterne rouge Roche-Bois Bolton City YC affrontera le Savanne SC sur le terrain de la MFA à Trianon. Enchaînant les mauvaises prestations en championnat, le club de la capitale doit impérativement se ressaisir dans cette seconde partie du championnat, s’il ne souhaite pas évoluer en National Division One la saison prochaine.

- Publicité -

Avant le coup d’envoi de la saison, nous avions demandé à l’ancien coach de Bolton City Jérôme Thomas quelle équipe pourrait être en danger cette année. S’il n’avait pas hésité à nous dire que ce seraient les Rocheboisiens, après 10 journées, son pronostic tient toujours ! En effet, décrochant une seule victoire pour deux nuls et six défaites, le club de la capitale occupe la place de lanterne rouge suite à sa défaite 0-1 lors de la précédente journée face au Cercle de Joachim. Si les joueurs de cette équipe ne sont pas tous présents aux entraînements, il faut dire que les dirigeants ne mettent rien en place pour les motiver. À ce rythme, on peut dire que les beaux jours de cette équipe qui s’est longtemps retrouvée sur le podium ne seront bientôt qu’un lointain souvenir.

En revanche, ses adversaires du jour, les Dragons du Savanne SC, sont actuellement sur une bonne dynamique. Si Saheel Rungeet a recruté quelques bons éléments lors du dernier mercato, ses choix s’avèrent payants, car les Sudistes restent sur une impressionnante victoire (4-0) contre La Cure Sylvester SC. Si une réaction des Rocheboisiens est attendue, les Dragons partent quand même avec l’étendard de favori ce soir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -