Stanley : Une enseignante perd un billet gagnant du Loto

Une enseignante (31 ans) tente de toucher ses gains du Loto après qu’une employée de supermarché se soit débarrassée de son billet gagnant. Dans une déposition à la police de Stanley mardi, elle explique avoir pour habitude de jouer au Loto chaque mercredi et vendredi, ajoutant toujours jouer les mêmes numéros. Vendredi dernier, elle s’est donc rendue au comptoir d’un supermarché de Stanley pour vérifier son ticket du 12 octobre, et la préposée l’a informée qu’elle avait coché cinq bons numéros et qu’elle avait gagné Rs 9 798. La caissière lui a alors remis un “congratulation slip”.

- Publicité -

L’enseignante a pris le ticket gagnant et l’a ensuite redonné à l’employée afin de rejouer les mêmes numéros pour le prochain tirage. Elle a alors reçu un nouveau ticket, oubliant au passage de récupérer le ticket gagnant du 12 octobre. Elle s’est ensuite rendue au siège de Lottotech, à Ébène, pour recevoir ses gains, où on l’a informée qu’elle pouvait encaisser son argent chez un détaillant si elle le souhaite.

En début de semaine, elle s’est donc rendue chez un commerçant de La Louise, qui lui a demandé de lui remettre le ticket gagnant. C’est alors que l’enseignante s’est rendu compte que son ticket était resté avec la caissière du supermarché de Stanley.

Aussitôt, elle s’est rendue sur place pour expliquer sa mésaventure. Le manager a visionné les images des caméras de surveillance et a noté que l’employée avait jeté le ticket, pensant que l’enseignante lui avait remis un ticket perdant pour rejouer ses numéros.

La plaignante souhaite cependant entamer d’autres démarches pour obtenir ses gains. La police s’est rendue au supermarché en question pour vérifier la version de la plaignante. L’enquête suit son cours.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -