Ce jeune PPS, qui semble-t-il est de plus en plus en ballottage défavorable dans sa circonscription, et qui a été une nouvelle fois été dénoncé pour comportement indigne cette semaine, commencerait à perdre les pédales.
D’ailleurs, dans le camp de la majorité, l’on avance que son ticket électoral serait déjà en jeu au vu de sa performance sur le terrain et le fait que les mandants de sa circonscription ne cessent de le critiquer pour son caractère. Une situation qui lui fait perdre les pédales.
Ces dernières années, il collectionne des situations controversées, notamment le limogeage d’une journaliste de la MBC, son comportement vis-à-vis du personnel d’une clinique privée et, dernier épisode en date, le traitement qu’il a accordé à une conseillère municipale, rapporté à la police.
On attire aussi l’attention sur ses rapports avec des fonctionnaires, qui ne toléreraient plus que ce néophyte les insulte dans les réunions de travail. On n’aurait pas apprécié le ton menaçant et arrogant qu’il adopte pour forcer les projets de sa circonscription.