KPMG Mauritius renforce son équipe de direction, avec la nomination de trois nouveaux associés : Ashvin Acharuz, Liran Blasbalg et Valérie Wong Choi Wah. Ashvin Acharuz, Audit Partner, a consacré toute sa carrière à KPMG, aussi bien à Maurice qu’au Luxembourg. Il possède une riche expérience en audit dans divers secteurs tels que les compagnies aériennes, le BPO, les banques et fonds d’investissement. Il est un expert-comptable et membre du Mauritius Institute of Professional Accountants. Il dirige aussi la Root Cause Analysis Team pour la région de l’Afrique subsaharienne.
Liran Blasbalg, Advisory Partner, est un actuaire qualifié, spécialisé dans la quantification des risques de crédit. Ayant passé une grande partie de sa carrière en tant que consultant à Maurice et en Afrique du Sud, il a aussi dirigé l’équipe de gestion des créances d’une banque sud-africaine de premier plan. Au sein de KPMG, il est associé au sein de l’équipe spécialisée en gestion des risques financiers.
Enfin Valérie Wong Choi Wah, Audit Partner, a commencé sa carrière chez KPMG Maurice et a aussi travaillé au Luxembourg. Elle est actuellement chargée des audits pour les entreprises du Global Business et des services financiers. En outre, cette passionnée de développement durable est leader en matière d’assurance ESG au sein de KPMG et vice-présidente du MIPA.
Ces nominations illustrent l’engagement continu de KPMG d’investir dans la croissance et le développement de ses talents, tout en renforçant sa capacité à offrir des services de haute qualité à ses clients.