Rose-Hill : Un chauffeur de bus sous l’influence de drogue

Un chauffeur de bus (36 ans) a échoué au Field Impairment Test au poste de police de Rose-Hill mardi, laissant présager qu’il était sous l’influence d’une substance intoxicante. Un échantillon de son sang a été prélevé avant qu’il soit placé en détention.

- Publicité -

Son arrestation fait suite à un incident survenu à l’entrée des DHQ Headquarters de Rose-Hill. Une policière (34 ans) de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) était en effet au volant de sa voiture et s’apprêtait à entrer dans l’enceinte du poste de police lorsque, à un certain moment, le chauffeur d’autobus s’est mis à klaxonner derrière elle avant de l’injurier.

La policière lui a demandé des explications, mais le suspect a continué de plus belle, malgré l’intervention d’un policier qui régulait la circulation. Il aura fallu l’intervention de plusieurs policiers pour emmener cet habitant de Providence au poste. La police l’a informé qu’il fait l’objet d’une enquête pour le délit de Rogue and Vagabond, en sus de l’allégation de conduite sous l’emprise de drogue.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour