Riche-Terre : agression au sabre et des détonations entendues

La police de la Northern Division enquête sur un cas d’agression au sabre survenu dans la région de Riche-Terre mardi. Un Bangladais (28 ans) a subi de graves blessures. Elle soupçonne une équipe roulant pour un trafiquant de drogue d’être derrière cette agression.

- Publicité -

D’ailleurs, les enquêteurs sont en présence d’une vidéo montrant la victime inerte à terre alors qu’un homme en possession d’un sabre semant la terreur à Dhanush Lane. Puis, des détonations ressemblant à des coups de feu se font entendre. Hormis le Bangladais, aucune autre personne n’a été blessée. Une équipe de police s’est rendue sur place hier, mais personne n’ose témoigner au sujet de cet incident même si la police a constaté la présence des témoins dans l’enregistrement vidéo.

Même la victime n’a pas révélé beaucoup de détails sur cet incident. Il avance qu’un homme l’a agressé au sabre et qu’il ne connaît pas son agresseur. Le Bangladais avait des difficultés à parler quand la police l’a rencontré. Un médecin a confirmé aux enquêteurs que le jeune homme a subi une fracture du crâne et des os sont endommagés. Il doit subir une intervention chirurgicale d’urgence. Il est sous observation à l’Intensive Care Unit de l’hôpital du Nord et son état est jugé sérieux. Le Bangladais, qui loge à Baie-du-Tombeau, n’a pu expliquer sa présence à Riche-Terre.

La police croit savoir qu’un groupe était descendu à Riche-Terre pour un règlement de comptes lié à une activité illicite. Ses membres sont proches d’un trafiquant de drogue qui a déjà été arrêté dans le passé et qui est aujourd’hui en liberté. Concernant le Bangladais, la police ne sait pas grand-chose sur lui et elle n’écarte pas qu’il se serait trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. L’enquête se poursuit pour établir les dessous de cette histoire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -