Recruter des développeurs de logiciels en Afrique

Le spécialiste panafricain du recrutement, des ressources humaines et du travail à distance, Talenteum Africa, encourage de plus en plus sa clientèle européenne à avoir recours aux développeurs de logiciels en Afrique, continent qui regorge de talents souvent inexploités.

- Publicité -

Talenteum explique que l’Afrique offre « un mélange unique d’avantages qui en font un choix attractif pour les entreprises technologiques cherchant à faire grandir leurs équipes et à puiser dans un vivier de talents en pleine croissance ».

Diverses raisons poussent désormais les entreprises européennes à se tourner vers l’Afrique. Le continent recèle ainsi un écosystème technologique florissant, une main-d’œuvre qualifiée, des compétences linguistiques, la compatibilité des fuseaux horaires, la diversité culturelle, une infrastructure solide et, surtout, une communauté de freelancers en plein essor.

Talenteum accompagne déjà plus d’une centaine de clients européens dans leur stratégie de recrutement, avec des talents situés en dehors de leurs frontières.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -