L’aile jeune du PMSD s’est réunie au Pavillon à Quatre-Bornes hier dans le cadre de la fête du Travail. Le leader des bleus, Xavier-Luc Duval, présent lors du rassemblement, a tenu à féliciter les jeunes de ce parti pour leur enthousiasme et a souhaité que cela « serve de leçon aux autres partis politiques ».
Le VPM et ministre des Finances a tenu à féliciter l’aile jeune du PMSD pour l’affluence lors de son précédent congrès samedi dernier et a souligné qu’il avait reçu des messages positifs concernant ce mouvement de jeunes qui montrent leur engouement pour la politique. C’est le rôle des jeunes, dit-il, de s’intéresser au pays et d’aider à ce qu’il s’améliore. « La politique c’est pour bann dimounn ki ena conviction. Kan ou dan politique ou capav zoinne dimoune, ou interesse ou à plusieurs spheres tels l’économie, le social et ou met la main pou guetter couma banne sphères respectif capav evoluer. »
Xavier-Luc Duval a fait ressortir que c’est aux jeunes de porter plus d’intérêt pour le pays et a annoncé que ce sera à eux de gérer les cellules de l’aile jeune qui seront implémentées afin qu’ils mettent la main à la pâte pour faire progresser le pays. « Nou bizin ale dan ene vrai pays cot ena meritocratie et non communalisme. Bizin guetté kot capav faire du bien dimounn et non faire zot di tort », a-t-il ajouté. Adrien Duval, fils du ministre des Finances et membre actif de l’aile jeune à Quatres-Bornes, a tenu à ce qu’il y ait ce rassemblement afin que des représentants de différentes régions de la Ville des Fleurs soient désignés pour faire partie de l’exécutif de l’aile jeune du PMSD.
RASSEMBLEMENT DE L’AILE JEUNE DU PMSD : « Montrer la voie aux autres partis » affirme XLD
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -