L’Alliance Lepep a donné, hier soir, le coup d’envoi de la campagne électorale dans la circonscription de Belle-Rose/Quatre-Bornes (No 18) à Pavillon. Les trois candidats ont été dévoilés notamment Xavier-Luc Duval, Kavyraj Ramano et Arvin Sakeesing.
A cette occasion, le leader du PMSD a fait comprendre que le No 18 compte désormais 17 000 nouveaux électeurs venant de la cité Kennedy, de Bassin et de Palma. Il est revenu sur sa déclaration du 7 aout dernier lors d’une réunion à Pavillon, à l’effet que le PMSD sera au gouvernement avant la fin de l’année. Il estime que ce rêve est devenu réalité bien qu’il faudra passer par les élections générales.
Il s’est dit convaincu que l’alliance gouvernementale sortira victorieuse de ce scrutin et que les trois candidats serviront comme ministres dans le prochain gouvernement. Il a repris les arguments avancés lors du point de presse du matin au sujet de l’adhésion du PMSD à l’Alliance Lepep et le bilan du gouvernement sortant sur le plan des prestations sociale.
Arvin Sakeesing, qui prenait la parole pour la première fois, a évoqué la lutte contre la pauvreté. Kavy Ramano a, lui aussi, abordé le bilan positif du gouvernement dans tous les secteurs.