Pomponette : 2 jeunes périssent dans un accident

Ourveshsing Choolye, 24 ans et Sadir Bakey, 17 ans, habitant Morcellement VRS, Souillac, ont péri dans un dramatique accident à Pomponette, lundi soir. La Toyota Corolla dans laquelle ils se trouvaient a heurté un arbre et la voiture avait pris feu. L’accident s’est produit vers 00h15. La police, mandée sur les lieux, a constaté le décès d’Ourveshsing Choolye, tandis que Sadir Bakery avait été transporté à l’hôpital Nehru, de Rose-Belle. Il avait toutefois rendu l’âme en route.

- Publicité -

Les pompiers de Saint Aubin ont également été appelés en renfort, en vue de circonscrire le sinistre. Malgré l’heure tardive, cet accident a provoqué un énorme embouteillage dans la région, surtout en ce jour de Noël, beaucoup de personnes rentraient de la plage.

Des recoupements d’informations indiquent que les deux jeunes avaient passé la soirée avec un groupe d’amis à la plage de Pointe-aux-Roches. À un certain moment, Ourveshsing Choolye serait parti au volant de la Toyota Corolla, qui appartenait à un de ses amis, en compagnie de Sadir Bakey. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de l’accident. Dans une première déposition, le propriétaire de la voiture, qui participait à la fête, a déclaré à la police que les deux avaient  pris la clé de la voiture sans sa permission.

Les funérailles des deux jeunes hommes ont eu lieu hier après-midi. La famille Choolye qui faisait toujours son deuil, après le décès d’un neveu, récemment, doit maintenant composer avec un autre drame. Ourveshsing, qui travaillait dans la restauration, à Ebony Forest, rêvait de poursuivre sa carrière à Dubaï.

Son père, Parveshsing, qui assure le transport des employés d’un hôtel de la région, était à son travail quand le drame s’est produit. Il s’est même retrouvé face à un gros embouteillage dans la région de Pomponette, sans savoir que son fils était impliqué dans un accident. C’était bien plus tard qu’il devait recevoir un appel au sujet de cette nouvelle.

Le mineur Sadir Bakey était étudiant dans un centre polytechnique. Ourveshsing Choolye et lui étaient des amis inséparables. D’après la police, l’accident s’est produit vers 00h15. L’enquête se poursuit en vue d’en déterminer les causes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -