Palma : le cadavre identifié et un suspect arrêté

La police a pu identifier le cadavre retrouvé sur un terrain en friche de Palma fin de semaine dernière. Il s’agit de Veena Seemath (49 ans), résidant La-Source, Quatre-Bornes. La police avait tout d’abord soupçonné un cas de meurtre du fait des blessures que portait la victime et recherchait une voiture bleue. L’autopsie a d’ailleurs attribué le décès à de multiples blessures.

- Publicité -

Finalement, les enquêteurs ont arrêté un suspect (67 ans), qui a avoué avoir percuté la victime avec sa voiture jeudi dernier à La-Source. Il explique que la victime était coincée sous les pneus de la voiture. Il l’aurait ensuite extirpée pour l’emmener à l’hôpital Victoria. Mais la victime serait décédée pendant le trajet. Pris de panique, le sexagénaire l’aurait alors abandonnée sur un terrain en friche à Palma.

Le suspect a été placé en détention. La Major Crime Investigation Team (MCIT) a en outre noté des incohérences dans une partie de sa déclaration, notamment en ce qui concerne le lieu de l’accident. L’enquête se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -