Nord : Quatorze étrangers en situation irrégulière

Plusieurs unités de police de la Northern Division ont mené des opérations dans différents endroits mercredi conduisant à l’arrestation de 14 étrangers en situation illégale à Maurice. Une équipe de la CID de Pamplemousses a ainsi pris en chasse un Bangladais (30 ans) qui courait à Camp-des-Embrevades. La police a réussi à le maîtriser et s’est rendu compte que son visa avait expiré en 2018. Le trentenaire n’a pu donner d’explication au sujet de sa présence sur le sol mauricien.

- Publicité -

La CID de Piton a arrêté cinq ressortissants indiens à Barlow, et dont le visa avait expiré en mars 2024. Ils ont été placés en détention en attendant leur rapatriement. De son côté, la CID de Terre-Rouge a arrêté deux Bangladais (29 et 39 ans) à Notre-Dame. Le Passport & Immigration Office a confirmé que leurs visas respectifs avaient expiré.

La CID de Trou-aux-Biches a aussi arrêté quatre Malgaches dans la région, lesquels sont en situation illégale depuis l’année dernière. Alors que la CID de Grand-Baie a appréhendé un Rwandais et un Nigérien. Ils sont venus à Maurice avec des visas d’étudiant, qui ont expiré en novembre 2023 et janvier 2024 respectivement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -