Le Guide - Législatives 2024

Nord : course-poursuite pour mettre la main sur un taxi volé

Une équipe de la Divisional Support Unit, menée par la Woman Police Sergeant Auckbarally-Serally, a engagé une course-poursuite dans différentes localités du nord pour mettre la main sur un taxi volé. Le propriétaire (32 ans) avait fait une course d’Ecroignard à Cité La Cure, mercredi, avec trois clients.

- Publicité -

Arrivé à destination, le chauffeur est sorti du véhicule pour marcher un peu en attendant que le trio débarque. Sauf que l’un d’eux, un jeune d’une vingtaine d’années, a pris le volant pour prendre la direction de Vallée-des-Prêtres.

Des policiers en patrouille dans un 4×4 ont reçu cette information à travers la Wireless Radio et ils ont repéré le véhicule près de l’école primaire de Vallée-des-Prêtres. En apercevant la police, le suspect a accéléré vers Port-Louis. Il s’est dirigé vers Terre-Rouge, Khoyratty, Ilot, Verdun Road et Notre-Dame.

Le chauffeur roulait à vive allure, mettant à risque les autres usagers de la route. Sans compter qu’il ne respectait aucun panneau de signalisation ou autre code de la route. Néanmoins, cette équipe de police l’a pris en chasse. C’est sur la route Royale de Notre-Dame que le jeune homme est descendu pour prendre la fuite dans un champ de canne. La police n’a pu le rattraper, mais le taxi était en bon état sauf un rétroviseur qui était endommagé. La CID de Metro Nord recherche le suspect.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -