Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a présidé hier une réunion de suivi des projets pour passer en revue les travaux d’infrastructures au conseil de district de Moka, à Quartier militaire, qui est également sa circonscription.
A cette occasion, des représentants du District Council de Moka, de la National Development Unit, de la Road Development Authority et de la Land Drainage Authority ont donné des détails sur les différents projets achevés, en cours et à venir dans la région.
L’objectif de la rencontre était de faire le point sur les projets, actuels et futurs, afin d’améliorer la vie des habitants. Divers projets de drainage à venir, des travaux de resurfaçage ainsi que la modernisation des terrains de football et le réalignement des routes ont été abordés.
Dans une déclaration, Pravind Jugnauth a évoqué l’importance de réunir différentes parties prenantes clés pour résoudre les goulots d’étranglement qui entravent la mise en œuvre de plusieurs projets.
Le Premier ministre a aussi indiqué que la rencontre a servi de plateforme de suivi avec les conseillers, tout en ajoutant que « de nombreux projets ont été réalisés en vue d’améliorer la vie des habitants ».