La CID de Mahébourg enquête sur les circonstances du décès d’un habitant de la localité, âgé de 26 ans, retrouvé pendu dans la cour de sa maison hier. Le jeune homme effectuait des travaux de rénovation chez lui et attendait des maçons, qui devaient le rejoindre.
Mais à la place, ces derniers l’ont trouvé mort. La police trouve suspect le fait que la victime portait des marques sur les paumes et pense qu’elle a lutté pour retirer la corde entourant son cou. Aussi les enquêteurs n’écartent pas l’hypothèse d’un Foul Play. D’autant que le jeune homme, outre qu’il devait rencontrer les ouvriers, ne faisait face à aucun problème financier ou familial.
À ce stade, les enquêteurs ne savent pas si quelque chose a été volé dans la maison. Des éléments du Scene of Crime Office ont examiné les lieux avant que le corps ne soit transféré à la morgue de l’hôpital Victoria. La police a entendu ses proches et le voisinage, qui affirment qu’ils n’ont rien entendu de suspect dans la journée.
Autre cas, cette fois la découverte d’un corps en décomposition d’un homme dans sa maison à Curepipe hier. Des voisins avaient donné l’alerte après avoir senti une odeur nauséabonde. L’homme vivait seul chez lui. Les policiers n’ont décelé aucune trace de lutte à l’intérieur. Le corps est actuellement à la morgue de l’hôpital Victoria. Une enquête est en cours.