Lakwizin — Jobs for the Boys : Sanjeeven Permall propulsé au Top niveau de Telecom Tower

Sanjeeven Permall, proche du Mouvement Socialiste Militant (MSM) dans la circonscription du Premier ministre, Pravind Jugnauth, Quartier Militaire/Moka) (No 8), a été propulsé au Top niveau de la Telecom Tower. Dans le cadre d’un nouvel exercice de Jobs for the Boys, initié par Lakwizinn du Prime Minister’s Office, il a été nommé en tant que nouveau General Manager de la filiale de Mauritius Telecom, CSL. Ayant changé de casaque politique avant les législatives de 2019, passant du Mouvement Militant Mauricien (MMM) au MSM, le principal concerné avait dans un premier temps été casé à la Cargo Handling Corporation Ltd (CHCL), récompensée visiblement pour son dévouement sur le terrain.

- Publicité -

Sanjeeven Permall allait toutefois rendre son tablier en septembre 2020, non seulement sous la menace syndicale notamment la Port Louis Harbour and Docks Workers Union (PLHDWU) qui réclamait son départ, mais aussi après l’installation de Sanjeev Ghurburrun, un autre proche de Lakwizinn à la Mauritius Port Authority aux fonctions de Chaiperson. La PLHDWU avait avancé que Sanjeeven Permall ne respecterait aucun accord avec les employés et qu’il n’y avait aucune transparence dans les décisions prises.

Mais voilà que le proche du MSM a été repêché par Mauritius Telecom. Le Chief Executive Officer, Kapil Reesaul, annonce que suite à un exercice de sélection pour le poste de General Manager de CSL, Sanjeeven Permall, a été sélectionné. Sa nomination prend effet à partir d’aujourd’hui. Le nouveau GM de CSL est présenté comme ayant plus de 15 ans d’expérience en leadership en tant que PDG dans le secteur BPO et qu’il a été un acteur clé dans la direction du développement et de l’exécution des décisions stratégiques des BPO, des centres d’appels et des KPO ainsi que dans la mise en place des centres d’appels, des BPO et des sociétés de gestion.
À ce nouveau poste, Sanjeeven Permall sera responsable de la gestion et des opérations globales de CSL. Il élaborera et mettra en œuvre une stratégie de croissance globale de l’entreprise avec des revenus durables provenant des marchés B2B et B2C. Il s’est également vu confier la responsabilité de transformer, de réorganiser et d’améliorer la proposition de valeur commerciale de CSL, en tant que centre de contact/BPO de premier ordre pour les produits et services du groupe Mauritius Telecom.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -