Incident à Bagatelle – le ministre Ramtohul : « Des divergences entre agents »

À la suite de la parution de l’article intitulé « Bagatelle : Incident lors d’une rencontre avec le ministre Avinash Ramtohul » dans Le Mauricien du 3 avril 2025, suite à une déposition à la police, le service de presse du ministre fait le point:

- Publicité -

« Le ministre Avinash Ramtohul a rencontré des agents de la circonscription No 10 à leur demande. Il a quitté les lieux dès que certains d’entre eux ont adopté un comportement menaçant, préférant privilégier le dialogue dans un cadre de coopération. Il est donc incorrect de l’associer à l’incident présumé évoqué dans l’article, qui aurait eu lieu après son départ.

« Cet incident n’était en réalité qu’une divergence d’opinions entre agents politiques et ne concerne en aucun cas un conseiller du ministre, contrairement à ce qui a été rapporté. Il est regrettable que cet échange ait été mal interprété et exagéré.

- Publicité -

« Le ministre Avinash Ramtohul se dissocie fermement de tout comportement incompatible avec les principes de respect, de dialogue et de coopération qui doivent régir la vie politique. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour