Hôtellerie de luxe : The Lux Collective s’étend au Moyen-Orient avec un bureau régional

Christian Pertl nommé au poste de directeur commercial

- Publicité -

Dans le cadre de son expansion internationale progressive, The Lux Collective annonce la création de son nouveau bureau régional au Moyen-Orient. Par ailleurs, Christian Pertl hérite du poste de directeur commercial, basé à Dubaï.

The Lux Collective poursuit son expansion au Moyen-Orient. Notamment par le biais du lancement de deux propriétés, LUX* Al Jabal et LUX* Al Bridi, à Sharjah, aux Émirats Arabes Unis, et qui ouvriront l’année prochaine. Avec pour effet de renforcer l’engagement et la présence de la marque dans cette région en pleine croissance. D’où aussi la nomination de Christian Pertl au poste de directeur commercial à Dubaï.
Fort de trois décennies d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Christian Pertl est expert en marketing et en stratégie de marque, cherchant constamment à innover en déployant des stratégies commerciales et opérationnelles uniques, qui se concentrent sur l’optimisation totale des revenus. La carrière distinguée de Christian Pertl témoigne de son leadership visionnaire.
Hôtelier dans l’âme, il se passionne pour la formation et le développement des équipes. Son plaidoyer en faveur du développement des talents souligne son engagement inébranlable à promouvoir la croissance individuelle et organisationnelle. Son approche de la gestion du changement et de l’innovation lui a ainsi permis de transformer des équipes tout en menant l’expansion de marques hôtelières internationales renommées.
Avant de rejoindre The Lux Collective, Christian Pertl était directeur commercial de Cinnamon Hotels & Resorts, qui fait partie de John Keells Holdings, société diversifiée de plusieurs milliards de dollars cotée à la bourse de Colombo. Il a également occupé des postes de direction chez Hyatt International, Jumeirah et IHG.
Outre un diplôme d’affaires en tourisme et gestion hôtelière de l’Austria’s College for Tourism and Hotel Management, Christian Pertl est titulaire de certificats de maîtrise en gestion hôtelière et en investissements immobiliers hôteliers et gestion d’actifs de l’université de Cornell. « Christian Pertl a fait ses preuves dans le développement de marques au sein de chaînes hôtelières internationales et a réussi à stimuler la croissance financière d’hôtels de luxe. Nous sommes convaincus que, sous sa direction, The Lux Collective continuera d’atteindre de nouveaux sommets en tant que groupe hôtelier de classe mondiale », a déclaré Paul Jones, CEO de The Lux Collective.
Christian Pertl renforcera le groupe en se concentrant sur des stratégies de sensibilisation pour son portefeuille de marques à travers tous les canaux, tout en responsabilisant les équipes et en élevant l’industrie. Il sera également le fer de lance pour le lancement des deux propriétés qui ouvriront en 2024, LUX* Al Jabal et LUX* Al Bridi à Sharjah, aux Émirats Arabes Unis.

« Chez The Lux Collective, la passion est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre expansion mondiale et les propriétés primées que nous gérons témoignent du succès de notre organisation. Je me réjouis de contribuer à la vision du groupe qui consiste à doubler le portefeuille en cinq ans et à travailler avec l’équipe pour créer des expériences extraordinaires à travers le monde pour l’ensemble de nos hôtes, conformément à la promesse “Life Extraordinary” de la marque. Des moments passionnants nous attendent et je suis heureux de faire partie de ce voyage », a soutenu pour sa part Christian Pertl.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -