Goodlands : 3 personnes aux soins intensifs après une explosion de gaz

Trois membres d’une famille, âgés respectivement de 52, 44 et 13 ans sont en observation aux soins intensifs de la Burns Unit de l’hôpital Victoria depuis vendredi matin. Ils ont subi des blessures et des brûlures après l’exposition d’une bonbonne de gaz ménager dans leur maison, rue Tamil Temple, Goodlands. L’accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi.

- Publicité -

C’est aux alentours de 00h30 que les pompiers de la caserne de Triolet ont reçu un appel concernant un incendie chez cette famille. La bonbonne de gaz se trouvait dans un couloir à l’extérieur en face d’une chambre. Pour le moment, la police ignore comment s’est produite l’explosion. Vingt-trois panneaux de vitre dans la maison ont volé en éclats alors qu’une armoire en aluminium dans la chambre a été endommagée.

Ce sont les voisins qui se sont rués chez cette famille après avoir entendu une grosse détonation. Le couple et leur fils étaient blessés, mais en vie. Ils ont pu échanger quelques mots avec les policiers avant leur départ pour l’hôpital du Nord. Par la suite, ils ont été référés à la Burns Unit. La santé des trois protagonistes est jugée inquiétante. Ils ne sont pas en mesure de donner leurs versions des faits pour le moment. La police a seulement appris qu’ils dormaient au moment de l’explosion.

Des équipes du Central Electricity Board et de la Scene of Crime Office ont fait une inspection dans la maison. La police a démarré une enquête pour établir les circonstances de ce sinistre.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -