Flic-en-Flac – victime d’un accident le 24 août : un jeune (24 ans) retrouvé mort dans un appartement

La police de Flic-en-Flac a initié une enquête après le décès d’un jeune homme (24 ans). Ce dernier avait été retrouvé mort dans un appartement tôt jeudi matin. Victime d’un accident le 24 août dernier, il avait été conduit blessé à l’hôpital Victoria, d’où il s’était ensuite enfui. C’est de l’étranger que ses parents ont appris la nouvelle de son décès. Le jeune homme avait un problème de consommation de produits toxiques. La police attend que ses parents se remettent de leurs émotions pour obtenir plus d’informations à son sujet.

- Publicité -

C’est au deuxième étage d’un appartement de Wolmar que la police a découvert le jeune homme, inerte, sur le canapé du salon. Si la pièce ne contenait aucune trace de lutte, l’homme, lui, portait des blessures au visage, aux mains ainsi que sur plusieurs parties du corps, en plus de « medsinn ble ».

Un médecin du SAMU, mandé sur place, n’a pu que constater le décès de la victime, dont le corps a ensuite été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria. L’autopsie a attribué son décès à un Acute Brain Oedema. Le médecin légiste a néanmoins prélevé un échantillon du contenu de son estomac pour des besoins d’analyse.

La CID de Flic-en-Flac a appris que le jeune homme logeait dans cet appartement de Wolmar avec une habitante (23 ans) de Melrose depuis une semaine. Tous deux étaient impliqués dans un accident survenu Avenue Faucon, Flic-en-Flac, le 24 août. Le jeune homme pilotait ce jour-là une moto, avec son amie en croupe, lorsqu’il a dérapé. Il se trouvait sur le trottoir lorsque la police est arrivée. Le motocycliste sentait l’alcool.
Le SAMU avait ensuite pris en charge le motocycliste, tandis qu’un 4×4 de la police emmenait la passagère à l’hôpital Victoria. Un policier de l’Emergency Response Service (ERS) avait aussitôt fait subir un alcootest au jeune homme, qui s’est avéré positif, avec 59 mg d’alcool dans le souffle. Il a ensuite été placé en observation en salle.

Le lendemain, le personnel de l’établissement avait cependant constaté sa disparition. Une inspection dans les environs n’a rien donné, pas que la visite de la police à son domicile, à Grand-Bois. Ses blessures étaient jugées sérieuses, les policiers ont tenté de le retrouver. Lorsqu’ils y arriveront, il sera hélas trop tard.

Le jeune homme était le fils d’un entrepreneur de Grand-Bois. Ce dernier est très actif sur les réseaux sociaux pour ses vidéos humoristiques sur sa famille.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -