Cottage : une trentenaire lutte pour sa survie après un drame conjugal

La Criminal Investigation Division (CID) de Piton enquête sur un cas de tentative de meurtre survenu au domicile d’un couple à Cottage mercredi. Après un appel téléphonique, les policiers se sont rendus sur les lieux où ils ont trouvé une femme (35 ans), gisant dans une mare de sang. Elle portait des marques de coupures au cou, à la main droite, à la joue gauche et à l’abdomen. La police a aussi trouvé un couteau taché de sang à côté d’elle. Cet objet a été saisi pour les besoins d’enquête.

- Publicité -

Malgré ses blessures, la trentenaire a pu dire quelques mots à la police. Elle a affirmé que son époux (44 ans) l’a asséné des coups de couteau après une dispute. Ce jardinier a pris la fuite avant l’arrivée de la police. D’ailleurs, il est activement recherché jeudi et la CID de Piton est confiante de pouvoir mettre la main sur lui incessamment.

Entre-temps, le Samu a conduit la victime à l’hôpital du Nord où elle a subi une intervention chirurgicale. Le personnel l’a placée à l’Intensive Care Unit (ICU) où son état de santé est jugé critique. Les enquêteurs comptent procéder à l’audition l’entourage du couple et les voisins pour déterminer les circonstances de cette agression sanglante.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -