Coromandel :  Un sergent se suicide par arme à feu

Un sergent de police (56 ans) a mis fin à ses jours avec son fusil dans son appartement des Police Quarters, à Coromandel. Le drame a été découvert après qu’un de ses proches se soit présenté au poste de police samedi, disant ne plus avoir de nouvelles du quinquagénaire, malgré ses appels téléphoniques.

- Publicité -

Il a de fait demandé à la police de l’accompagner au domicile du sergent. Sur place, la porte étant fermée, les policiers ont demandé l’assistance des pompiers pour la défoncer. Une fois à l’intérieur, les policiers ont découvert le corps du sergent gisant dans sa chambre, le canon du fusil toujours en bouche. Le Scene of Crime Office (Soco) est arrivé sur les lieux et l’arme a été saisie. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo.

Les circonstances du décès sont toujours inconnues, les enquêteurs ayant simplement retrouvé une note près la victime où était écrit : « Personn pa antor ! » Le sergent, qui était divorcé, vivait seul dans son appartement. Son ex-épouse, officière de la National Security Service, ainsi que sa fille vivent à l’étranger depuis près de dix ans. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -