Consultations et concertations : rencontre d’une heure entre Ramgoolam et Bérenger

La rencontre annoncée entre le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, et le leader du MMM et dirigeant de l’Entente de l’Espoir, Paul Bérenger, s’est déroulée hier matin à Riverwalk, à Vacoas.

- Publicité -

Aucun détail n’a filtré de cette rencontre mais les deux dirigeants se disent satisfaits de cette première rencontre. « Nous avons fait un tour d’horizon complet de la situation », a dit Navin Ramgoolam qui a insisté sur le fait qu’il n’y a eu aucune négociation ou discussion.

Il s’est contenté de dire que la rencontre a duré une heure. Il a expliqué que cette rencontre était prévue la semaine dernière mais a dû être reportée parce qu’il avait fait sa deuxième dose de vaccin. Il a fait comprendre que d’autres réunions sont prévues. Interrogé quant au lieu de la rencontre, il a répondu en plaisantant qu’il n’y a qu’un mur entre sa résidence et celle de Paul Bérenger.

Le leader du MMM s’est également gardé de donner des détails concernant cette première rencontre.

« Nous nous sommes rencontrés longuement pour un tête-à-tête. Rien n’a été finalisé mais je considère cette première rencontre comme très positive. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques jours pour poursuivre les échanges », a-t-il dit. Il a indiqué qu’il informera les personnes qu’il faut. Une réunion de l’Entente de l’Espoir est prévue lundi ainsi qu’une réunion normale du bureau politique du MMM.

Aucune conférence de presse n’est prévue samedi prenant en compte que la situation dans le pays est plutôt floue. Toutefois, le porte-parole du Ptr au Parlement, Arvin Boolell, animera une conférence de presse aujourd’hui à son bureau à Rose-Hill. Le Recount  au No 19 , la situation politique et l’escalade en Ukraine figurent à l’ordre du jour.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -