Cinéma : « The Heist » lancé en grande pompe en présence de Suman Rao

Les plus belles silhouettes indiennes ont défilé sur le tapis rouge jeudi dernier au Star Bagatelle pour l’avant-première de The Heist, où notre compatriote Nad Sham, qui incarne le rôle principal, est déjà le Talk of the Town à Bollywood. Suman Rao, la Miss India 2019 et runner-up de Miss Monde 2020, a attiré les regards dans un sari rouge, tandis que les invités, certains dans des tenues époustouflantes, rivalisaient d’élégance et d’audace dans un lieu où le chic et le glamour brillaient de mille feux.

- Publicité -

Outre Suman Rao, Nad Sham, Ryan Jeawock, Haadiyah Heerah, Vikram Jootun, le general manager de la MFDC, ainsi que son chairman Arnaud Martin, et diverses personnalités – comme le ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, les députés Reza Uteem, Ismaël Rawoo et Lady Sarojini Jugnauth – ont eu l’opportunité de côtoyer les vedettes. Rayonnante et simple, Suman Rao possède une élégance naturelle tout en conservant les pieds bien sur terre. Des qualités qui, ajoutées à sa grande sincérité, lui permettent d’emboîter le pas aux anciennes reines de beauté, dont Aishwarya Rai et Sushmita Sen, qui ont marqué les esprits grâce à leur talent.

The Heist a réussi la prouesse de reléguer dans certaines salles indiennes des blockbusters comme Bad Newz, avec Vicky Kaushal, et Indian 2, avec Komalhassan. Vikram Jootun explique d’ailleurs que Bollywood est actuellement au creux de la vague, avec plusieurs blockbusters ayant mordu la poussière au box-office. « Les réalisateurs n’arrivent pas à recouvrir les frais de leurs investissements, notamment du fait des cachets mirobolants des acteurs », dit-il.

Il se dit cependant heureux que The Heist, joué au Jio Ambani de Mumbai, ait reçu des critiques favorables lors de sa sortie. Nad Sham et Ryan Jeawock devraient d’ailleurs très bientôt retourner dans la Grande péninsule pour un autre long-métrage. Ryan nous a ainsi expliqué qu’il tiendra cette fois « un rôle plus important ». Il faut dire que son interprétation de l’ami de Siddhant Kapoor, fils de Shakti Kapoor, a été très appréciée. Aussi, il souhaite maintenant jouer dans la cour des grands.

Suman Rao, enchantée de fouler le sol mauricien une deuxième fois, la première fois étant le moment du tournage, se dit conquise de l’accueil et l’hospitalité des Mauriciens. Quant à Nad Sham, il dira pour sa part que, malgré des allégations de népotisme circulant à Bollywood, il a été accepté par les cinéphiles indiens.

L’armée indienne a par ailleurs accepté de diffuser le film dans 60 salles tombant sous sa responsabilité. « Cette acquisition me réjouit d’autant plus que je suis Mauricien et que le film aura des retombées positives pour le secteur touristique, le film faisant en effet l’éloge de la beauté naturelle de notre île. »

Aux côtés de Suman Rao et Nadini Gupta, la Miss India World 2023, il pourchasse dans le film Siddhant Kapoor jusqu’à Maurice. Neel, le « maître arnaqueur », a pour mission de dérober la forture d’un milliardiaire en fuite chez nous. Mais il parviendra aussi à démanteler un vaste réseau de contrebande.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -