L’orthophoniste Ibrahim Sorefan sera poursuivi devant la Children’s Court sous 13 charges d’accusation d’abus sexuel commis sur six mineurs. Les charges formelles ont été logées par le Bureau du DPP notamment sous les articles 19(1)(a) et 3(a) de la Children’s Act aussi bien que la clause 8(1)(a) de la Children’s Court Act.
La Cour suprême a accordé, hier, la liberté conditionnelle à l’accusé sur qui pesait des accusations provisoires de sexually abusing a child under the age of 16. En effet, le 24 août dernier, le tribunal de Rose-Hill avait accordé la liberté sous caution à cet habitant de Phœnix et lui avait imposé des conditions, dont de fournir une caution de Rs 35 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000 sous chacune de ces accusations. Cependant, la décision du tribunal de Rose-Hill allait être initialement gelée après l’appel du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) contre cette décision.
En juillet dernier, l’orthophoniste de 24 ans avait été positivement identifié par huit élèves de l’école pour malentendants, qui ont porté plainte contre lui. Il est représenté par Mes Raouf Gulbul, Ibn Saoud Peerun et Ally Rojubally (avoué).
Children’s Court : 13 charges d’abus sexuel sur 6 mineurs contre l’orthophoniste Ibrahim Sorefan
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -