Centaines de milliers de Views pour Missie Moustass

L’engouement pour les vidéos-révélations de Missie Moustass que l’on tente en haut lieu de bloquer par tous les moyens sur le net, augmente au fil des jours. Le Ton zorz pa pe bien mem mis en ligne, samedi matin, avec sa prescription personnalisée au téléphone délivrée par le conseiller bénévole, suivi de magouilles en haut lieu pour faire ralentir internet dans le pays, soulève de vives critiques au sein de la population, d’autant qu’internet n’est pas gratuit et que chaque famille, chaque individu et chaque entreprise doivent payer rubis sur l’ongle les forfaits internet/wifi à la fin de chaque mois !

- Publicité -

Ces scandales qui éclatent au grand jour les uns après les autres, dévoilés par le lanceur d’alerte Missie Moustass sont suivis par des centaines de milliers de Mauriciens sur TikTok et Youtube. Ses vidéos sur TikTok comptent des milliers de vues, 226 000 pour l’une, 181 000 pour l’autre.

Effectivement, si internet était plus rapide, il y aurait sans doute deux fois plus de vues. Sur Youtube, la dernière vidéo intitulée « Sherry Singh pa le coopere pou ralenti internet » est devenue virale, ayant déjà récolté 153 000 vues en deux jours, celle « Bizin ralenti rezo sociaux » a été vue par 105 000 personnes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -