Censure des réseaux sociaux – Kushal Lobine : « Le pays vit une situation extrêmement inquiétante et grave »

« Je profite de la facilité que nous offre encore WhatsApp pour passer un message. Le pays vit une situation extrêmement inquiétante et grave. Nous devons prendre notre destin en main. Le communiqué émis par l’ICTA est extrêmement choquant et porte atteinte à notre droit d’expression.
“Nous, au sein de l’Alliance du Changement, nous préconisons que la loi prévale, que la Constitution soit respectée et nous nous assurerons que cela soit une réalité dans les jours à venir. Sanzman pe vini. La voix du peuple, c’est la voix de Dieu. Le peuple a déjà pris sa décision.
“Nous voyons des actions d’un gouvernement de fin de règne qui panique déjà et qui sait qu’il va droit vers une grande défaite. Je demande la vigilance à tous les habitants de la circonscription no 15 et je leur demande, le 10 novembre, d’aller s’exprimer tôt aux urnes, dans la discipline. Votre force, c’est votre croix.
“Je suis extrêmement outré par cette atteinte à notre liberté d’expression où nous n’avons plus accès à Facebook, Tiktok, Instagram pour véhiculer nos messages parce que nous n’avons pas la MBC pour couvrir nos événements politiques. C’étaient les seuls moyens pour passer nos messages mais nous ne reculerons pas devant cela. Nous restons soudés et unis. Je suis sûr que le 12 novembre le pays respirera la liberté !  Je suis sûr que nous nous retrouverons dans la victoire, la victoire de la démocratie. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -