Caroline : Le PPS Nuckcheddy se plaint des propos de deux conseillers

Le Private Parliamentary Secretary (PPS) Sanjit Kumar (Vikash) Nuckcheddy, 53 ans, a logé un Pre-Measure au poste de police de Flacq. Deux conseillers de village auraient tenu des propos déplaisants à son égard.

- Publicité -

Dans sa version, le PPS du Mouvement Socialiste Militant (MSM) avance que dans l’après-midi du 29 novembre, il avait participé à une cérémonie d’ouverture d’un terrain de pétanque à Caroline. Alors qu’il retournait vers sa voiture, un conseiller de village de St-Julien l’a approché. Le plaignant l’a salué et par la suite, le conseiller lui a fait des reproches.

Le PPS Nuckcheddy dit avoir quitté le lieu pour se rendre à une autre fonction à Petit-Bois et le conseiller de village l’a suivi. Il accuse cet habitant de St-Julien de l’avoir une nouvelle fois adressé la parole à haute voix et de manière agressive.

Le lendemain, un conseiller du village de Trou d’Eau Douce a approché son Bodyguard pour tenir des Unacceptable Words à son égard. Le PPS ignore les intentions du duo et il a souhaité que la police leur donne un Strict and Severe Warning.

La police avance que ce sont des sujets politiques qui sont à l’origine des propos tenus par les deux conseillers.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -