Calebasse : une fillette de cinq ans aux soins intensifs après un accident

Une fillette (5 ans) est sous respiration artificielle aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo depuis jeudi après un accident de la route survenu sur la New Trunk Road, à Calebasse. L’enfant était en compagnie de ses parents, de ses sœurs et de son frère (4 ans, 3 ans et 8 mois). Cette famille se trouvait dans une voiture ayant été percutée par un 4×4. Tous les occupants ont subi des blessures et ont été conduits à l’hôpital du Nord. Seule la fillette est dans un état critique après son transfert à Port-Louis.

- Publicité -

Le conducteur (45 ans) du 4×4, lui, a pris la fuite mais s’est rendu au poste de police de Terre-Rouge peu après pour confirmer qu’il était bien au volant du véhicule. Ce mécanicien a échoué au “Field Impairment Assessment” et la police soupçonne qu’il était sous l’effet d’une substance illicite. Il a été conduit à l’hôpital du Nord pour prendre un échantillon de son sang pour analyse.

L’alcootest pratiqué sur lui s’est en revanche avéré négatif. Idem pour le conducteur (33 ans) de la voiture. La police a placé le mécanicien en détention. Les deux véhicules accidentés ont pour leur part été mis sous séquestre pour les besoins de l’enquête.

Les occupants de la voiture sont d’Upper Vale. Ils avaient profité du jour férié pour faire une sortie familiale et étaient sur le chemin du retour quand l’accident s’est produit. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de cette collision.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -