Black Label and Stag Party : Ruzayna Beegun entendue

Ruzayna Beegun, qui avait accompagné l’ancien ministre, Maneesh Gobin, à la Black Label and Stag Party à Grand-Bassin en pleine pandémie de Covid-19, a été entendue, hier, par la Financial Crimes Commission. Elle a été auditionnée en tant que témoin alors qu’elle avait été épargnée jusque-là, pour des raisons occultées par la défunte Independent Commission Against Corruption dans le cadre de cette enquête ayant débouché sur l’inculpation provisoire de l’ancien ministre MSM et de l’ancien Parliamentary Private Secretary, Rajanah Dhaliah.

- Publicité -

Cette ancienne Senior Adviser de l’ère Pravind Jugnauth a retenu les services de Me Hervé Duval, Jr, Senior Counsel. Tout en confirmant sa présence à la Black Label and Stag Party en compagnie des autres participants, elle affirme ne pas être au courant des raisons de ce Happening hors du commun en plein confinement.

Cette enquête, relancée par la Financial Crimes Commission, a pour toile de fond une sinistre affaire de corruption de politiciens de l’ancien gouvernement avec l’allocation controversée d’un terrain de chasse de 350 arpents situé à proximité de Grand-Bassin et appartenant au gouvernement.

- Publicité -

.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques