Belvédère : la police arrête un présumé dealer

Il y a eu une forte mobilisation de la police dans la région de Belvédère samedi après-midi en vue d’arrêter un dealer (41 ans) de drogue présumé.

- Publicité -

Jeudi dernier, une équipe de la Criminal Investigation Division (CID) de l’Est avait surveillé le domicile de cet infirmier (On Interdiction) où elle a surpris un homme qui avait lancé de l’argent sur le balcon avant de recevoir une dose de drogue en retour.

La police avait arrêté le consommateur, mais le vendeur n’avait pas été inquiété. La manière de procéder de cette équipe avait interpellé les Casernes centrales.

Ainsi, le Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM), la Crime Intelligence Unit (CIU) et la CID de Brisée-Verdière ont monté une opération samedi en interceptant la Mercedes du suspect. Après une fouille du véhicule, la police a saisi onze doses d’héroïne, sept doses de drogue synthétique, deux cellulaires et un taser.

Par la suite, la police a perquisitionné son domicile où elle est tombée sur un « samurai » et des morceaux de papier en aluminium. L’infirmier a été placé en détention après son arrestation.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -