Le Guide - Législatives 2024

Belal : une 2e victime emportée par les crues à Tamarin

Les pluies torrentielles accompagnant le passage du cyclone tropical Belal, au large de la côte Ouest en début de semaine, ont fait une deuxième victime. Richard Alberto Lajeune, âgé de 50 ans, et habitant Trèfles, Rose-Hill, était manquant depuis la mi-journée de lundi. Craignant le pire, dès la soirée de lundi, ses proches avaient signalé ce cas de Missing aux autorités et avaient mis un Post d’avis de recherche sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Employé comme Security Guard, Richard Alberto Lajeune retournait chez lui après le travail en début d’après-midi lundi alors que les pluies diluviennes avaient atteint leur summum à Maurice. Finalement, hier, le corps de Richard Alberto Lajeune avait été identifié dans la rivière à Tamarin, après le complexe Super U en direction de Cascavelle.

Sa motocyclette a également été retrouvée. Les indications sont que le Security Guard aurait été balayé par des torrents traversant la route principale à cet endroit. Ce sont des membres du public qui ont fait cette découverte macabre avant d’alerter la police pour les besoins d’enquête.
Le bilan de Belal commence à s’alourdir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -