Beaux-Songes – Dramatique accident : Le rescapé Bradley Henry sous assistance respiratoire à l’ICU

Bradley Henry (19 ans), seul rescapé de la BMW impliquée dans un dramatique accident ayant fait quatre victimes à Beaux-Songes samedi, est dans un état critique à l’Intensive Care Unit (ICU) de l’hôpital Victoria depuis dimanche après-midi. Il avait momentanément repris connaissance sur les lieux de l’accident et des volontaires l’avaient alors transporté à Candos. Depuis, il demeure inconscient et sous assistance respiratoire.

- Publicité -

La police n’est pas en mesure de le questionner à ce stade au vu de son état. Le chauffeur (23 ans) du camion a, lui aussi, subi de graves blessures, une intervention chirurgicale ayant même eu lieu samedi après-midi. Cet habitant de Paillote est sous stricte supervision médicale. La police lui a fait subir un alcotest, qui s’est révélé négatif.

Entre-temps, les funérailles de Phoebe Ludivine Nina (19 ans), Jean Giano Darel Jordan Agathe (19 ans) et Dylan Samuel Ralph Sans Souci (20 ans) se sont déroulées hier. Alors que celles de Wakeel Timol (32 ans) se sont tenues samedi après-midi. Les trois jeunes hommes ont succombé à de multiples blessures alors que l’autopsie a conclu à des Cranio-Cerebral Injuries quant à la jeune femme.

Sur le plan de l’enquête, la police est en possession des images d’une Safe City Camera qui a enregistré cet accident. La BMW, avec cinq jeunes à bord, négociait un tournant près d’un lieu de culte à Beaux-Songes pour se diriger vers Pierrefonds alors que le camion venait en sens inverse. Wakeel Timol, conducteur de la voiture, a perdu le contrôle et a heurté de plein fouet le camion.

Des automobilistes étaient les premiers à porter assistance aux victimes alors que le chauffeur du camion était, lui, coincé dans le véhicule. Ce dernier a dû attendre l’arrivée des pompiers pour l’en extraire. Les quatre jeunes dans la BMW ont été tués sur le coup vu la violence inouïe du choc entre les deux véhicules.

La police a appris que ces jeunes se sont rendus à une soirée vendredi soir et Wakeel Timol devait les déposer chez eux à Quatre-Bornes. Leurs proches sont dévastés après ce drame. Dylan Sans-Souci laisse derrière lui un enfant âgé d’un an alors qu’il projetait de construire une maison pour sa famille. Wakeel Timol, qui avait, pour sa part, l’intention de se marier bientôt, voulait se lancer dans la plantation de légumes hydroponiques ; entre-temps, il travaillait comme livreur pour soutenir sa famille. Phoebe Nina croquait la vie à belles dents. Darel Agathe, lui, voulait devenir coiffeur et suivait une formation en ce sens.

Par ailleurs, la police a contacté le propriétaire de la BMW après l’accident. Il dit l’avoir prêté à Wakeel Timol. Une fouille a été effectuée en sa présence dans le véhicule endommagé et rien de suspect n’a été trouvé. L’enquête se poursuit pour établir les circonstances de ce drame.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -