Beau-Bassin : Nawaz Lollmohamed (44 ans) périt dans un incendie

Sa mère (75 ans) sauvée des flammes alors qu'un proche est décédé la veille à côté de leur domicile

Un incendie a éclaté dans la maison des Lollmohamed, dans la nuit de jeudi, rue Dr Pépin, à Beau-Bassin. Nawaz Lollmohamed (44 ans) vivait avec sa mère (75 ans) dans cette demeure en dur avec le toit en tôle. Tous deux souffrent de handicap, ne pouvant se déplacer normalement. Les pompiers de Coromandel ont été alertés et ils ont pu circonscrire le sinistre. Entre-temps, des volontaires ont pu tirer la septuagénaire à l’extérieur.

- Publicité -

Mais ils n’ont pu atteindre Nawaz Lollmohamed. Ce sont les pompiers qui ont découvert le corps carbonisé du quadragénaire sur un matelas dans sa chambre. La police a emporté la dépouille à la morgue de l’hôpital Victoria. Entre-temps, la septuagénaire se trouve à la Burns Unit du même établissement où elle reçoit les soins appropriés. À hier matin, elle n’était pas au courant du décès de son fils alors que sa santé s’est stabilisée. Elle a été brûlée sur plusieurs parties du corps.

La police et la Fire Investigation Unit ont démarré une enquête pour établir les circonstances de cet incendie. Elles sont d’avis qu’à cause de sa condition physique, Nawaz Lollmohamed n’a pu s’échapper des flammes. Les enquêteurs ont aussi appris qu’un proche de la victime, âgé de 74 ans, est décédé la veille dans la même rue.

La police a découvert son corps en état de décomposition au sol, dans sa maison qui se situe à côté de la demeure de Nawaz Lollmohamed. Ce septuagénaire vivait seul et avait l’habitude de veiller sur Nawaz et sa mère. L’autopsie a attribué son décès à un arrêt cardiaque, donc de cause naturelle. Les funérailles du septuagénaire ont eu lieu le même jour. À ce stade, la police n’est pas en mesure d’affirmer que les deux cas sont liés. L’enquête se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -