Après des commentaires déplacés contre sa copine : Un jeune homme poignardé par un inconnu

Un homme de (23 ans), Helper de son état, est dans un état préoccupant aux soins intensifs de l’hôpital Victoria à la suite d’une agression avec couteau à Beau-Bassin, dimanche. Le suspect est un homme qui aurait fait des commentaires déplacés sur la copine de la victime.

- Publicité -

C’est tôt dimanche matin que la police a été informée qu’un homme gisait dans une mare de sang près d’un marchand de dholl puris sur la route principale de Beau Bassin. Une fois sur la place, des policiers ont noté que le jeune homme portait de multiples marques de coupure sur le dos et au ventre. Il était à demi-conscient et ne pouvait s’exprimer convenablement. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital de Candos où il a subi une intervention chirurgicale. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il a repris connaissance. Mais l’état du jeune homme est préoccupant. La police n’était pas en mesure de recueillir sa version.

Entre-temps, les enquêteurs se sont tournés vers sa petite amie (26 ans). Cette dernière a expliqué qu’il devait prendre son travail dans une chaîne de fast-food. Son copain l’a rencontré le matin pour parler. À un moment donné, un passant a fait des commentaires désobligeants sur sa personne. La jeune femme a dit ne pas le connaître. Furieux par ce manque de respect, son copain devait s’en prendre à l’inconnu. Une vive dispute a éclaté entre eux. La jeune femme a dit avoir vu son copain s’écrouler sur le trottoir avec du sang au dos. Dans la confusion, elle n’a pu voir l’objet avec lequel ce dernier a été agressé.
La police a visionné les images des caméras de Safe City Network et elle a confirmé que deux hommes se bagarraient tout près d’un lieu de culte.

À un moment donné, l’un d’eux était à terre alors que l’autre a pris la fuite en direction de la rue Dupont, près d’une station-service, et de l’avenue Ambrose. Les policiers ont refait le parcours pour essayer de voir si le suspect s’était débarrassé de son arme, mais ils n’ont rien trouvé. Ils sont sur la piste de l’agresseur qui est un habitant de la région. L’enquête se poursuit sous la supervision des surintendants Bhaukaurally et Seebaluck.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -