Une retraitée, âgée de 77 ans, habitant Bambous a allégué que deux hommes l’auraient violée durant le week-end. Elle est actuellement sous observation dans un centre médical où un médecin de la police doit lui faire subir un examen médical.
C’est une proche (46 ans) qui a rapporté le cas à la police dimanche après que la victime se soit confiée au sujet de cette affaire. La septuagénaire occupe une maison en compagnie de sa belle-fille alors que ses autres proches habitent la même cour.
Vers 11h samedi, la retraitée a expliqué à la quadragénaire que deux hommes auraient abusée sexuellement. Mais, celle-ci n’a pas pris en considération cette déclaration estimant que la septuagénaire se serait trompée ou aurait fait un cauchemar. Sauf que le soir, la victime a répété la même version en précisant que le délit se serait déroulé vers 1h samedi matin alors qu’elle dormait dans sa chambre. Elle dit que l’un des suspects l’aurait maîtrisé pendant que son complice avait abusé sexuellement de la victime.
La quadragénaire s’est rendue dans les toilettes chez la retraitée où elle a relevé des traces de sang au sol. Elle a examiné cette personne âgée qui portait des saignements aux parties intimes. Après cette déclaration de la victime, sa famille l’a fait admettre dans un centre médical pour des traitements. La police n’a pu s’entretenir avec elle pour le moment. Les officiers ont saisi le drap du lit de la victime pour analyse. Une enquête a démarré après ces allégations.