Le Guide - Législatives 2024

Arvin Boolell : « Attention à la bombe communale ! »

Arvin Boolell, qui participait hier soir à une réunion de mobilisation des activistes au complexe sportif de Le-Pavillon à Quatre-Bornes en vue du meeting du 11, a invité l’assistance à se montrer vigilante contre ce qu’il a qualifié de « bombe communale ambulante »

- Publicité -

Le leader de l’opposition est d’avis que les élections auront lieu avant la fin de l’année et que le gouvernement fera tout pour embêter la population avec l’octroi des 13e et 14e mois. « Nous devons être vigilants. Si nous aimons notre pays et si la population a de l’espoir dans ce pays, il faut se rallier derrière l’alliance PTr-MMM-ND, une alliance qui prépare l’île Maurice d’aujourd’hui et de demain », dit-il.  Il a annoncé que le meeting de 11 aout est la première d’une série à travers le pays en raison de la campagne pour les élections.

Auparavant, Arvin Boolell avait accusé le MSM d’être associé à la violence en faisant allusion au meurtre du chef agent du MSM du No 8, Kaya Kistnen. Au niveau de l’alliance de l’opposition, il a souhaité que les étincelles soient transformées en lumière.

Pour sa part, Ajay Guness a fait une sortie contre Xavier-Luc Duval, accusé de vouloir « manz banann dan de bout ». Après avoir été dans l’opposition pendant quatre ans et critiqué Pravind Jugnauth, il a renié ses propres propos pour s’associer au gouvernement du jour.

Veda Baloomoody sera candidat au  No 18. Il s’en est pris à Kavy Ramano qu’il a traité de ministre-notaire et contre Xavier-Luc Duval « qui a honte de dire qu’il a déjà conclu une alliance avec le MSM » . Il a invité tous ceux dont les contrats sous estampillés par le tampons de Kavy Ramano, notaire, de faire attention car leurs contrats risquent de ne pas être valables.

Parmi les autres orateurs qui ont pris la parole hier figuraient Sydney Pierre et Patrick Assirvaden.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -