Le président de Business Mauritius, Anil Currimjee, estime qu’une forte collaboration public-privé est essentielle afin d’assurer le développement durable et inclusif de notre pays ». Telle est sa déclaration :
« Nous saluons la population et la classe politique dans son ensemble pour le bon déroulement des élections générales du 10 novembre. Le processus électoral est central à la démocratie, et les institutions clés, notamment la Commission électorale, la force policière et les fonctionnaires, ont fait preuve d’une conduite exemplaire durant ce scrutin national.
« Nous adressons nos sincères félicitations au Premier ministre entrant, le Dr Navinchandra Ramgoolam, ainsi qu’aux élus qui constitueront le nouveau gouvernement.
« Une forte collaboration public-privé, ainsi qu’avec la société civile, autour des priorités nationales sur les enjeux socioéconomiques et environnementaux est essentielle afin d’assurer le développement durable et inclusif de notre pays. Nous espérons pouvoir engager ces discussions avec le nouveau Gouvernement au plus tôt. »