« Ce qui est doublement choquant dans ce nouveau scandale est que c’est clair que Kailesh Jagutpal a des choses à cacher. C’est trop facile de mettre en opération la blanchisserie de l’ICAC. Ensuite, ne voulant nullement blesser l’ensemble des fonctionnaires, que dans cette situation, de hauts fonctionnaires, qui sont de fait des Chief Accouning Officers dans des ministères, puissent se faufiler sur la pointe des pieds en prenant leur retraite pour ne pas éclairer la population sur la pourriture qui gangrène le pays.
« Pire encore est cette démission flagrante de Pravind Jugnauth devant ses responsabilités dans la circonstance comme il a été le cas jusqu’ici. Devant cette fraude en plein jour, il était de son devoir de prendre des décisions, qui s’imposent. Mais la population ne peut que constater que Jugnauth nek kapav fer fezer dans lekran MBC ek li inkapab prand mezir ki popilasyon pe dimande.
« L’unanimité se dégage dans le pays à l’effet que le gouvernement MSM ek so bann laryaz politik nagent dans la pourriture et la putréfaction. Surtout en un si court de temps. L’électorat a déjà tiré ses conclusions quant à la complicité au sein du gouvernement en matière de fraude et de corruption ».