À L’OFFICIEL : Duel à distance Vincent Seetaram contre Olivier Thomas

La course pour les tickets dans la circonscription de Beau-Bassin/Petite-Rivière (No 20) dans le camp du gouvernement s’annonce rude sur le terrain, avec notamment un duel à distance engagé entre Vincent Seetaram, l’attaché de presse du ministre du Transport et leader du Muvman Patriot Morisien (MPM), et Olivier Thomas, nominé politique du MSM, Chairperson du Nelson Mandela Centre for African Culture Trust Fund.

- Publicité -

Le premier nommé s’appuierait grandement sur les appareils de l’État, notamment les départements tombant sous l’égide du ministère de son patron, pour faire avancer sa campagne sur le terrain, soit à travers le rehaussement de certaines infrastructures routières relevant de la responsabilité du ministère de son supérieur, comme la TMRSU. Le conseiller en communication du ministère, qui est payé des fonds publics, ferait de la politique à outrance en animant des réunions.

Toutefois, en parallèle, cette situation agacerait l’autre poulain du MSM, Olivier Thomas, qui serait, selon des recoupements d’information, en quête de ce ticket. Tous deux organisent pour l’heure des réunions à distance, mais restent suspendus à l’arrivée du PMSD, qui pourrait décrocher au final un ticket au No 20, avec un certain Guito Lepoigneur les coiffant au poteau pur le Nomination Day.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -